Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai une xbox avec un bios modifier (pas de puce) puisje le mettre a jour avec le cd de Yop. Si oui le quel je dois prendre. Merci pour vos explications et surtout a Yop pour sa benediction (son cd ....)

Posté(e)

Lu,

pas de puce c'est quoi, un exploit ou un TSOP flashé ! A mon avis avant d'entreprendre ce genre de chose documente toi correctement !

++

Posté(e)

Slt,

maintenant il faut que tu te renseignes sur la taille de ton TSOP (256Ko ou 1Mo) ainsi que sur le type de ton encodeur video (conexant ou focus)

++

Posté(e)

Re,

bah tu peux utiliser un utilitaire de flash sous Linux xbox (meme le mini) nommé Raincoat !

Ensuite je te conseille quand meme d'ouvrir ta machine afin d'examiner l'etat des straps d'activation d'ecriture sur la flash car s'ils ont été fait a l'encre conduc. il se peut qu'il soit pas en état de supporté un second flash et s'ils choisissaient de lacher au milieu de l'operation tu serais mal embarqué !!

A tt avec la taille de ta flash !

++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant