Mdabs63 Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour, Je viens d'acheter une Carte R4i gold 3DS de r4ids.cn (RTS). J'aimerai connaître la mise à jour à installer (version du patch) et quel kernel installer? Merci pour votre aide.
Shakin Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Dans la section download du site tu as tout ce qu'il te faut avec les dernières versions http://r4ids.cn/r4i-download-e.htm
Mdabs63 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2013 Je l'ai déjà fait avec la dernière version du kernel mais la carte n'est plus reconnu.
dcx Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 La r4i doit être reconnue même sans avoir mis de micro sd dedans. Je te conseil d'essayer sur une autre console et si ça marche, fait la maj 6.2 disponible sur r4ids.cn. Parfois en faisant une maj de la r4i ça corrige des petits problèmes de détection.
Mdabs63 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2013 j'essaie de faire la mise à jour avec une ds lite aprés avoir inséré la Carte R4I Gold 3Ds j'appuis sur A et j'ai l'inscription "FAIL"
Messages recommandés