gorbio Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour J aurais besoin de qqes infos. J utilise depuis longtemps pour ma fille des linkers de r4i-sdhc.com d abord pour une ds et ensuite pour une 3dsXl. Jusqu'à présent pas eu trop de soucis ou du moins j arrivai à trouver la solution. Là je suis un peu perdu... mon linker actuel est donc la r4i 3ds v4.5. Elle fonctionne seulement ma fille vient d avoir des jeux 3ds officiel qui me demande une mise à jour de la console... je veux bien mettre à jour et racheter un linker compatible car celui que j'ai ne le sera plus avec cette mise à jour. Le site sur lequel je commandais n existe plus. J'ai vu que vous conseillez 2 sites. Mais sur le moins cher des 2 sur les linkers proposés mentionne une compatibilité avec la version 6.3 or nitendo vient de passer à la 7. Pourriez vous me dire si certaines de ce site sont aussi ok pour la version 7 et si oui lesquels. Je vous remercie.
dcx Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Certaines cartes comme la r4ids.cn v6.3 est compatible v7. Il faut se renseigner sur le site du fabricant. Si tu veux arrêtre d'acheter des r4i à cause des maj de nintendo, achète une dstwo.
Byp Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 et sur le plus chère des deux, toutes les cartes (ou presque) sont indiquées compatibles V7!
gorbio Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci à vous 2 pour vos réponses. Concernant le fonctionnement de le dstwo, c'est pareil que le r4 ? et pour faire les mises à jour c'est facile ? Je ne me suis jamais penché la dessus car quand j'ai débuté on m'avait parlé de la r4 donc je suis restée la dessus mais si ça vaut le coup de changer pourquoi pas ! Et si j'ai bien compris il vaut mieux ne pas prendre l'envoi par DHL ?
dcx Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 Le fonctionnement général est identique. Oui évite dhl.
gorbio Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci. Je pense opter pour la dstwo. Si vous avez déjà commandé sur ce site les délais sont d environ combien de temps.
dcx Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est de 2 à 3 semaines de la chine mais durant le temps des fêtes ça peut être retardé.
tahitimath Posté(e) le 21 décembre 2013 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour, j'ai acheté la DSTWO en une semaine avec DHL pas de probleme mais je n'arrive pas encore a lire du .3ds mais impecable les .nds les films 3d et autres est ce que j'ai fait le bon choix de linker pour la 3dXL ? faudra-t-il utiliser la même methode de la gateway c'est a dire 2 cartes ? est ce que ce sera facile pour mon poussin de 10 ans et qui va pas me cramer les sd comme sur la R4 premiere generation ? et surtous quand ? bon pour noel j'ai acheter 2 jeux ds et les echanges marche pas mal dans la classe :sorcerer: PS Merci pour votre forum cela fait longtemps que je regarde mais j'avais jamais participé continué
tahitimath Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 mais est ce qu'elle vas le faire un jour ?
dcx Posté(e) le 22 décembre 2013 Posté(e) le 22 décembre 2013 Non c'est impossible, supercard devra sortir une nouvelle carte, s'ils le font. Deplus, ta console doit être en version 4.x, si tu es plus haut, aucune carte fonctionnera.
LudwiG VaN HacK Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je profite de ce sujet pour vous exposer mon soucis : J ai commandé une 3DS XL qui est en version 7.1.0 -14E, est ce que je peux dans ce cas : - m'acheter et faire fonctionner un linker? - jouer a des backup de 3DS? - me connecter à internet et télécharger le jeux qui m'est offert? (dans le pack de ma 3DS) Merci pour vos retours! Modifié le 23 décembre 2013 par LudwiG VaN HacK
KGB64 Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est juste écrit au dessus, pour les jeux .3DS ta consoles doit être en 4.xx ( pour l'instant ) max, hors toi tu est en 7.xx, donc la c'est mort. télécharger le jeu oui puisque tu est en dernière version donc c'est bon ( sauf si Nintendo sort une autre mise a jour entre temps de maintenant et quand tu vas dl ton jeu.
LudwiG VaN HacK Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 merci de ta réponse déjà! Dans ce cas si j ai bien pigé, je peux donc acheter un linker DSTWO (c'est celui qui semble être le plus recommandé sur les forums) passer des backup de jeux DS/DSi mais pas ceux de 3DS car ma version de firmware est trop élevée. Une dernière question histoire de pas faire de bétise... : L'utilisation du linker m'empêche t'il d'utiliser les fonctions internet de la console, de jouer a des jeux 3DS achetés (tout ceci étant succeptible de mettre a jour mon firmware)?
dcx Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 Tu peux tout faire même si tu as un linker. La seule chose que nintendo fait, est qu'il sort des maj qui peuvent bloquer le linker. Donc avant de faire une maj de la console, tu t'assure que le linker sera compatible avec la maj.
LudwiG VaN HacK Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 ok comment s'assurer que le linker est compatible avec la maj nintendo? j'ai été voir sur le site de DSTWO et je n'ai malheureusement rien trouvé quand à la compatibilité avec mon firmware 7.1.0... si comme tu le dis nintendo bloque mon linker suite à une maj, j'imagine que les sauvegardes, les backups sont HS ... mais dans ce cas est ce que le linker est foutu ou on peut simplement le remettre à zéro? Merci pour tes précisions!
dcx Posté(e) le 23 décembre 2013 Posté(e) le 23 décembre 2013 Pour la dstwo, la maj date du 11 décembre, elle supporte la 7.1. Le magasin n'a peut être pas eu le temps de mettre à jour donc elle sera en 6.3. Non le linker n'est pas foutu, la seule chose est que la console refusera de démarrer la dstwo. Dans ce cas, il faut simplement mettre à jour la dstwo avec une autre console.
tchobill Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonjour a tous voila mon problème j'ai une r4itt mauve j'ai fait la mise a jour sur ma nds qui est désormais en version 7.1.0-14E et depuis impossible de lire ma r4 sa me dis erreur survenu don c j'ai chercher un linker j'en est essayer plusieurs et impossible de faire allez la r4 et avant de demmarer la r4 sa m'affiche toujours stars wars lethal alliance ubisoft et quand je lance toujours le même message d'erreur merci d'avance pour votre aide
Byp Posté(e) le 29 décembre 2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tchobill le multipost c est mal va voir la reponse ou tu as posté en premier
Messages recommandés