Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tout le people!

je suis un peu pommé...

j'ai acheté une 3DSXL à mon fils et dans la foulée une dstwo pour qu'il puisse jouer avec son demi frère qui vient à la maison...(éviter d'acheter deux x 2 jeux).....

bon la carte reconnait tous les jeux ds qu'il a ... mais aucun des jeux 3DS...?

je pige pas...

help me please!

Posté(e)

bonjour,

une petite recherche suffit pour voir qu'il est IMPOSSIBLE de lancer le moindre jeu 3DS avec un linker DS, encore moins sur une console à jour...

et acheter un jeu ne donne aucunement le droit de lui faire faire des petits...

donc lock du sujet pour cette fois.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.