[/!\ Titre]Linker R4 .cn

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sollicite votre aide car j’ai acheté pour mon
fils une R4i 3ds du site .cn et j’ai quelques questions :

J’ai upgradé le linker avec le patch V6.2.0-12 Patch for R4i Gold 3DS dispo sur le
site r4ids.cn et j’ai également mis sur la carte sd le dernier wood 1.64 dispo
sur le même site.
Hélas cela ne fonctionne pas, je pense que cela est dû au fait que sa Nintendo 3ds xl
est en version v6.3.0-12 E, est-ce bien ça ?

Que faire, alors ?

Pensez-vous qu’un nouvel upgrade va sortir ?

Y aurait-il moyen de revenir au paramètre d’usine de la 3ds?

Dois-je racheter la nouvelle r4 i gold qui fonctionnerait selon le site directement
avec la version V7.0.0-13 ? (cette version est-elle bien la dernière mise
à jour de Nintendo ?)

Merci
d’avance pour votre aide,

Posté(e) (modifié)

petite mise à jour :

je viens de tester le linker sur une 2DS (ver. 6.0.0-12)

ça se lance également mais il n'y a rien dans la racine et pourtant via mon pc il y a quelque chose !? (je vois certains roms .nds (pas tous) mais pas les .3ds)

Modifié par Saccc
Posté(e)

Je pense que la pièce vient de tomber !!!!!

c'est normal qu'avec mon linker je ne sache pas voir les roms .3ds !!!! blush ou newlaugh

maintenant je ne vois pas tous les roms .nds présent sur la sd ?

Posté(e)

Ben oui pas de .3ds, j'ai jamais vu de carte qui n'affichait pas tout les nds... Vérifie ce qui pourrait être différent avec tes nds qui ne sont pas vu.

Si ta carte n'as pas la mention RTS, tu dois probablement couper une ligne du circuit de la r4i, comme montré dans le document de la maj 6.0 dans la section download et ta carte sera reconnue dans la 3ds.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Hello,

hummmmm bon,

Au départ, il faut acquérir un peu les bases en lisant les épinglés cela répondra en partie à tes interrogations sur les .nds et .3ds (-: et comment fonctionnent les cartes.

Tu peux aussi lire mieux le site officiel de chez .cn!

tu as quelle carte exactement? Il nous faut un maximum d'info MËME les détails (RTS...)!

En effet suivant la date d'achat, si t as carte date d'avant le 25 juin 2013, elle ne pourra fonctionner directement sur un 3dsXL V6.1.0.X, il faudra un maj + couper un circuit pcb. Au delà de cette date, les cartes produites fonctionneront sur les consoles en V6.1.0.x et plus nonobstant la maj adéquate.

rq :

As tu mis le wood R4 V1.61

ha ba zut le temps d'ecrire et de boire mon kf DCX a repondu! bon bin tu as la confirmation

Modifié par Byp
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.