Release Tn-V4 Pour Vita 3.01 Et Inférieur

Messages recommandés

Posté(e)

L'attente est enfin finie. Après un an depuis la dernière release, Total_Noob est de retour avec un eCFW pour Vita.

TN-V2.png

Le TN-V de Total_Noob permet de lancer un grand nombre d'homebrews Psp, de plugins ou d’émulateurs sur la Vita. Il est compatible jusqu’au 3.01, le firmware actuellement disponible, mais il a besoin d'un des jeux dévoilés récemment pour fonctionner.

L'archive présente est incomplète, le firmware PSP 6.60 est à trouver par vous-même.

Instructions :

- Télécharger le "660.PBP" (version PSP pas Go) et renommer le "EBOOT.PBP"

- Télécharger l'archive ici (TN-V4 + loaders)

- Télécharger et installer OpenCMA

- Extraire le loader correspondant à votre jeu et à votre région

- Copier "TN.BIN", "FLASH0.TN", et "660.PBP" dans le dossier de sauvegarde (là où se trouve "H.BIN")

- Copier le dossier dans la Vita

- Lancer l'exploit, cela peut varier selon le jeu, pour Megamix, juste charger la sauvegarde est suffisant

- Au premier boot le menu Recovery se lancera automatiquement

- Sélectionner "Advanced" et installer le 6.60 (une seul fois seulement)

Merci à ALI pour l'information.

download.gif TN-V4

homesite.gif  Site officiel : wololo.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9906

Posté(e)

Re donc en fait il suffit de passer par le store depuis la PSVita et ensuite les jeux PSP sur la CM PSVita apparaissent dans l'eCFW TN-V6. Donc pas besoin de passer par le PSStore depuis le eCFW.

Je suis en train d'installer mon Ridge Racer 2 et je vais aussi installer mon Crisis Core.

PPSSPP j'ai testé sur Galaxy Note 3 en stock ROM et ça ramouille à mort ... même avec le saut d'image.

Par contre après avoir installer le eCFW TN-V6, je peut virrer le 660.PBP ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.