ZOZO45 Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, J'ai une R4i 3DS (non RTS) je ne sais pas quel logiciel installer pour quelle fonctionne sur la 3DS XL en version 4.5.0.8E de mon fils . Cette console n'a jamais eu de mise a jour .donc ca doit etre un vieux firmware !! et l'histoire du patch que l'on doit mettre a jour dans une DS autre que la 3DS XL . Pour info j'ai une DSI XL de version 1.4.4E. Merci de me donner la marche a suivre je suis perdu.
dcx Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Le kernel est ici; http://www.r4i-gold.eu/downloade.asp Je crois qu'il n'y a pas de maj 4.5, la pluspart des r4i ont été bloqué et ils ont du sorti un nouveau modèle. Je crois qu'elle devrait fonctionner sur la dsi sans de mise à jour.
ZOZO45 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) Bonjour Je pensais qu'il y avait bug que si la console avait été mise a jour ? J'avais deja installé celui la R4i-3DSFrench V1.68b sur la dite 3DS XL mais cela ne fonctionne pas . Message une erreur est survenue.........BOUTON POWER MERCI Modifié le 17 décembre 2013 par ZOZO45
dcx Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Est-ce qu'elle fonctionne sur la dsi? La version de la 3ds est vieille, mais la r4i aussi!
ZOZO45 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui elle fonctionne sur la dsi mais je la voulais pour la 3DS XL.
Messages recommandés