Messages recommandés

Posté(e)

je vais essayer d'etre le plus precis possible j'essaye donc de creer un iso a partir d'un de mes jeux gc , j'ai un gc , un bba et la console relie par cable rj45 croise , ma console fai tourner les backup et les emulateur sans aucun probleme mais la ca bloque !

j'utilise le programme dogtoolv9pre je lance une partie online et le programme se lance et lance els 3 premiere ligne de commande puis se bloque a la 3 eme :

running NETUDPOPEN

et mon pc reconnait le cable reseau come debranche ! en toute logique le prog de vrait ma marquer la meme ligne de commande suivit de [OK] et continuer jusqu'a me permettre de swaper mon jeu et de le transaformer en iso !

je voudrait donc savoir si il existe un solution a ce probleme ou un autre programme (avec un tuo svp je debute :P )

merci d'avance hihihi

ps : si quelqun a de bonn adresse pour des sites concernant le hack gc (pour des jeux homebrex et emu ) ne vous genez pas ^^

Posté(e)

UN pti coup de bouton rechercher en haut ne fera pas de mal ^_^ tu trouvera ce k'il faut. sinon va sur gc-hack.fr.st dans la partie download y'a tout ce qui faut

Posté(e)

c'est bon j'ai reussit mais maintenant j'ai un autre probleme (et j'ai pas trouvfe la soluce avec recherche : a chque fois que j'essaye de lancer mon image j'ai un ecran noir et j'ai deja teste avec trois jeux et 2 loader diffenrent alors est ce que quelqun a la solution ?

MERCI D avance

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant