muse69 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 je vais essayer d'etre le plus precis possible j'essaye donc de creer un iso a partir d'un de mes jeux gc , j'ai un gc , un bba et la console relie par cable rj45 croise , ma console fai tourner les backup et les emulateur sans aucun probleme mais la ca bloque ! j'utilise le programme dogtoolv9pre je lance une partie online et le programme se lance et lance els 3 premiere ligne de commande puis se bloque a la 3 eme : running NETUDPOPEN et mon pc reconnait le cable reseau come debranche ! en toute logique le prog de vrait ma marquer la meme ligne de commande suivit de [OK] et continuer jusqu'a me permettre de swaper mon jeu et de le transaformer en iso ! je voudrait donc savoir si il existe un solution a ce probleme ou un autre programme (avec un tuo svp je debute ) merci d'avance ps : si quelqun a de bonn adresse pour des sites concernant le hack gc (pour des jeux homebrex et emu ) ne vous genez pas
Reppa Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 UN pti coup de bouton rechercher en haut ne fera pas de mal ^_^ tu trouvera ce k'il faut. sinon va sur gc-hack.fr.st dans la partie download y'a tout ce qui faut
muse69 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 alalal ce bouton rechercher il est bien cache je vais voir ca
muse69 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 c'est bon j'ai reussit mais maintenant j'ai un autre probleme (et j'ai pas trouvfe la soluce avec recherche : a chque fois que j'essaye de lancer mon image j'ai un ecran noir et j'ai deja teste avec trois jeux et 2 loader diffenrent alors est ce que quelqun a la solution ? MERCI D avance
Messages recommandés