RagaSonic1² Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 (modifié) A votre avis peut-on trouver une faille grâce à l'application youtube. Ayant tenter de sortir du programme pour allez sur le web et essayer d'autre site de streaming certain demander de Get Flash Player. Je go donc sur le site de flash. Et la que vois-je? Que le navigateur internet utilisé par l'application youtube est Google Chrome et qu'il fonctionne sous linux 32bit. Mais ne supporte pas les installations du google market. Donc ma question est: sachant que l'on peut accéder au navigateur internet et qu'il soit reconnu ne peut t-on pas forcer l'installation de plug-in ou autre programme... exemple un homebrew ou quelque chose du genre? Modifié le 17 décembre 2013 par RagaSonic1²
JKilvan Posté(e) le 17 décembre 2013 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés