dcx Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 j ai mis a jour mais pas celle dont tu parle c est la 3 e upgrade revolution for ds 1.4 Si tu l'as mise à jour, elle est en quelle version? Ou tu as juste mis le bon kernel?Tu as essayé l'autre fichier pour la r4iultra?
jiji923 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2013 non je ne l ai pas mis a jour juste quand j ai mis un kemel je me souvient plus lequel vu que j en ai telecharger une 50 l ,a ds la reconnue sans message sauf une fois ou il été dis d aller sur le site acekart 0.com
dcx Posté(e) le 19 décembre 2013 Posté(e) le 19 décembre 2013 C'est très mêlant... En résumé auncune des cartes fonctionnent sur la dsi. Je pense qu'il est temps d'investir dans une plus récente.
jiji923 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2013 j ai bien dis si tu avais suivi mon cas que j ai réussi a mettre a jour la version 1.4 et toi tu ma parler de la révolution r4i.u.comet la j ai un réel espoir car ma ds normal me met un message diffèrent ()de une erreur....) donc il y a surement un firmware et un kemel pour celle la merci
dcx Posté(e) le 20 décembre 2013 Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah parceque c'est moi qui ne suis pas!? Je t'ai clairement demandé, la r4i 1.4 que tu as mise à jour, elle est en quel version maintenant? Après, tu me réponds, "non je ne l'ai pas mise à jour" WTF? Bon ben je crois que c'est la première fois que je laisse tomber, bonne chance pour la suite.
jiji923 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2013 j QVAIS COMPRIS MAIS JE LAISSE TOMBE4R
Messages recommandés