midou006 Posté(e) le 15 décembre 2013 Posté(e) le 15 décembre 2013 bonjour donc j'allais glitché une corona v2 ( que je déteste ), donc j'ai pu dumpé la nand ( la full aussi ) grace au module de la tx ( modifier en fillaire ) puis install de la puce ( glitchip v2.2 ) en voulant récupéré la cpu key j'ai allumé la console ( les usb ne répodnais pas ) donc je l'ai fait via le roll j'ai cru que ce n'été pas grave vue que je n'est déssouder que le fil au résonateur et mis le switch sur x360 la box boot au bout d 6 à 8 reset max, je récupere la clé ( le tout via j-runner ) , je crée la nand hacké avec auto_gg, je l'injecte avec j-runner tous se passe bien, en voulant faire un test, la console ne démare plus ( juste un bip), et quand je branche une manette en fillaire elle n'est pas alimenté ( pas de voyant vert sur le bout du cable ) j'ai déssouder completement le module de dump, meme chose j'ai reflashé la nand hacké cette fois ci avec auto gg , meme chose j'ai réinjecter la nand d'origine , meme chose j'ai déssouder la masse et 3.3v de la puce , meme chose des idée svp d'ou peut venir le probleme ??? je posterai des photos ce soir merci d'avance
bugess Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 commence par vérifier la résistance R4B24 , et la piste de liaison
Messages recommandés