barbajuan Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour à tous Je suis séparé d'avec la mère de ma fille. Ma fille a une 3DS en 4.5 (achetée par sa mère) et j'ai acheté une GATEWAY pour Noel. Ma question : Une fois la procédure pour la GATEWAY faite, si la 3DS est redémarré sans carte 3DS et sans carte SD donc, seulement avec un jeu d'origine, est ce que la console fonctionnera normalement comme à l'origine ? Si oui, je n'ai pas bien compris la procédure pour revenir au GATEWAY. Il suffit de remettre la carte GATEWAY rouge et la carte SD avec l'emunand pour redemarrer en mode GATEWAY ? Merci pour vos précisions..... importantes pour moi. Joyeux noel à tous.
dcx Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tu peux laisser la carte sd dans la console. Le mode gateway est seulement en fonction lorsque tu vas dans les paramètres -> profil nds. Quand tu redémarres la console, elle retombe en origine. Cependant, tu ne dois plus faire de mise à jour quand tu es en origine. Tu ne pourras pas aller sur internet ni jouer à des jeux qui demande un firmware au dessus de 4.5. Pour le fonctionnement en détails de la gateway, vas dans la section Tutoriaux -> Test.
Messages recommandés