Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour chère communauté de gamer.

Voila pour faire simple je suis actuellement au Japon et vu les prix que ce pays propose j'ai craque et me suis acheter une jolie 3DS XL.

Le fait qu'elle soit zonée et donc que je ne puisse jouer qu'a des jeux japonais ne me dérange pas trop pour une partie du catalogue tel que les Mario ou les jeux de bastons. Mais il y a quelques RPG qui ont l'air fort sympathique sur ce support et auquel je ne vais pas pouvoir profiter a leur juste valeur n'etans pas un expert de la langue japonaise.

Je voulais donc savoir si il existait une solution, un linker qui me permette jouer a des ROMS français sur ma console japonaise, tout en pouvant switcher quand je veux et revenir sur mes jeux japonais que j’achète officiellement.

Un grand merci si vous avez une solution a me proposer, et même si vous n'en avez pas en faite :-).

Amusez vous bien.

MuMuSe.

Posté(e)

jouer a des ROMS français sur ma console japonaise, tout en pouvant switcher quand je veux et revenir sur mes jeux japonais que j’achète officiellement.

Tu dois posséder les jeux français pour avoir le droit des les utiliser en backup (rom).

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-