fodes93 Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Salut a tous,Je viens de m'acheter une Nintendo 3DSXL avec la version 6.1.0-12E, du coup j'ai commandé une R4i 3DS que je viens de recevoir.Je vous avouerais que je n'y connait pas grand chose, mais je me suis lancer.Et le problème est que j'ai été sur le site r4ids.cn pour télécharger "WOOD R4 V1.64"(mon anglais est un peu pourri et les termes employé c'est un peu du chinois pour moi)...Ensuite j'ai télécharger l'upgrade patch "V6.2.0-12 Patch for R4i Gold 3DS".J'ai tout dézipper sur ma carte SD et rajouter un Rom de jeux pour pouvoir tester.EnsuiteJ'allume ma DS je lance l'appli marquer en chinois, j'ai les 2 fichierspour l'upgrade. Le premier il me dit Card check Fail et le 2eme lancele upgrading et a la fin me dit Upgrading succedsMais après tout ça mes jeux n’apparaissent pas. J’espère que je n'ai pas fait de bêtises.....Quelqu’un pourrait-il m'aider SVP ???? Merci d'avance Modifié le 14 décembre 2013 par fodes93
KGB64 Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 Si jeux en .3DS c'est normal, pas le bon linker et passe que en 4.xxx
fodes93 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2013 Effectivement mes jeux en .3DS Que doit-je faire?? Racheter un autre linker? ou ya une autre solution???
Badablek Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 aucune solution...et ça serait pas mal de chercher un minimum avant de poser une question qui revient constamment, et dont la réponse est invariable : AUCUN LINKER NE PERMET DE TOURNER EN MODE 3DS NATIF SUR DES FIRMWARES AUTRES QUE 4.1 À 4.5.
Badablek Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés