Thaiv35 Posté(e) le 12 décembre 2013 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir, J'ai acheté une 3DS pour mon fils pour Noel, ainsi qu'une R4 RTS 3DS wifi.La 3DS est en version 7.0.0-13E, et j'ai bien téléchargé le firmware de la R4 en 1.75b ainsi que le fichier Wifi Engine 1.05. Mais voila, sur les 5 jeux installer sur la MicroSDHC de 16Go , seul 2 sont visibles mais non utilisable ( on ne peut pas cliquer dessus, rien, que dalle...) et le lancement de l'engine wifi, ça plante en me disant qu'il faut que je paramètre mon wifi alors que ça a l'air de marcher.Donc si vous avez une idée de mon soucis, je suis preneur ( une maj en attende de la R4 pas encore sortie ..? )Merci d'avance !
dcx Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Les jeux sont bien en .nds? Tu choisi l'icone de gauche pour démarrer les jeux?
Thaiv35 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 Non l'extension des jeux est .3ds , ce serait ça ?Je n'ai acces a rien sur " l'onglet " jeux... Sur la partie supérieur, rien n'est accessible.J'ai fais des photos, je les post plus tard.j'essaierais de changer l'extension deja pour voir.. Merci d'avance !
Thaiv35 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) changer les jeux de .3ds en .nds n'a pas resolu grand chose... Après modif des extentions: Si vous voyez d'ou peut provenir le problème ... ( ou alors la conspiration voudrait que ce ne soit pas une R4 RTS 3DS ? ) Modifié le 13 décembre 2013 par Thaiv35
KGB64 Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 ta carte lance que les jeux .nds, c'est a dire de DS Des cartes existe pour lancer les jeux .3DS ( de 3DS donc ) mais faut avoir une 3DS en maximum 4.xxx, vu que tu as la dernière mise a jour ( en version 7.xx, impossible pour toi de lancer des jeux de 3DS
Byp Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui, c est cela Un peu de lecture http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/ Et tu as aussi des infos sur les backup .3ds dans d autres posts à lire donc.
Thaiv35 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) super... Je me disais bien qu'il y avait un soucis avec cette carte !Merci les gars, j'ai plus qu'a les contacter et esperer avoir un carte R4 3DS en echange ... Ou alors je commande autre chose .... fait ch*er ! Modifié le 13 décembre 2013 par Thaiv35
KGB64 Posté(e) le 13 décembre 2013 Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) Ta 3DS en 7.xx ne lancera jamais des jeux .3DS.. ( enfin pour l'instant tant qu'une team a pas trouver comment lancer des .3DS supérieur a 4.xxx )Donc tu peux rester avec ce linker pour jouer au jeux .nds Modifié le 13 décembre 2013 par KGB64
mes2anges Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 bonjour a toi j aivu que tu as le meme linker que moi a part que moi je n arrive meme pas a le demarer sur ma 3ds xl je l ai essaye sur un ds xl normale et la cela fonctionne pourrais tu me dire ce que tu as installe dessus j ai essayer le ver 1.76B et trois autre je n arrive pas a demarer merci a toi
dcx Posté(e) le 26 décembre 2013 Posté(e) le 26 décembre 2013 On a pas de détail sur ton problème... Cherche ton problème ici et suis les indications pour le résoudre; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-dbutant-les-choix-de-linker-et-les-solutions-aux-problmes-des-r4i/
Messages recommandés