3Ds Xl : Quel Linker Simple Pour Enfants

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois acheter un linker pour une 3DS XL (version 4.4.0-10E) qui soit simple à utiliser pour des enfants.

Je n'ai pas besoin de pouvoir mettre des jeux 3D dessus.

Il y a quelques années j'avais acheté un linker (je me rappelle plus du tout du nom) qui permettait de mettre plusieurs jeux sur une seule micro SD.

Est-ce que cela est toujours possible ?

Quel modèle me conseillez vous ? J'ai parcouru en long et en large le net mais j'ai peur de commander un linker pas compatible ou alors pas utilisable par des enfants ...

D'avance merci !

Posté(e) (modifié)

Mais as tu parcouru en long et en large les informations du forum? A mon avis non. Va voir dans la rubrique idoine les épinglés sur quel linker choisir et les boutiques qui vont avec (tu verras il y en a que deux (linkers) et deux (boutiques) qui ressortent le plus souvent (-;

Autrement cela n' a pas changé concernant le fonctionnement pour les backups des jeux en 2D classiques que tu as connu donc..

Si t'as 3d xl est en V4, tu n'auras pas de pb de mise à jour des linkers vendus actuellement. Si tu ne l'as pas fait bloques la possibilité de mettre à jour ta console. Il est intéressant de la garder en V4 si tu souhaites passer aux jeux 3d dans le futur.

Ha zut grillé par DCX

bon redondance alors

Modifié par Byp
Posté(e)

Le plus simple c'était les dstt. Aujourdhui, il vaut mieux regarder la qualité que la simplicité... Mon garçon a une dstwo qui n'est pas la plus simple a utiliser, mais tout s'apprends. Je te conseil la r4ids.cn qui reste simple avec une interface agréable et à bon prix.

La première fois qu'il lance un jeu, il doit naviguer jusqu'au répertoire "jeux" par exemple, mais la seconde fois, la r4i redémarre directement au dossier jeux.