moloko Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 fait a partir d'un fond d'écran récupéré et modifié ds Photoshop et EVOXPREVIEWER05 a dl href='http://perso.wanadoo.fr/senslab/tmp/Charme.rar' target='_blank'>ici
Wayne83 Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 on peut prendre des capture decran avec evox ??
Ph3nyx Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 effectivement il n'y a pas de capture d'ecran dans evoxpreviewer. La solution c'est des faire une copie de l'ecran par la touche "Impr ecran" et de la coller dans un logociel de type paintshop ou photoshop puis de recadrer le tout
moloko Posté(e) le 30 mai 2003 Auteur Posté(e) le 30 mai 2003 wala ta tout capté Ph3nyx c ce ke je fais d'habitude mais ce skin, je l'ai fait ya 1 mois et retouché avant hier ds photoshop mais j'arrive plus a le charger ds evoxpreviewer (je met pourtant le bon chemin) et du coup je peux pas faire de capture d'écran avec windows rectif je viens de réussir en modifiant le profil de sortie de photoshop ca venait ptet de la
Ph3nyx Posté(e) le 30 mai 2003 Posté(e) le 30 mai 2003 Ouai faut se mefier de Photoshop aussi il a tendance a mettre les extension en majuscule quque fois. D'une maniere generale 2 fois sur 3 quand ca marche pas avec un lien web c'est une histoire de majuscule ou une faute de frappe, et ca m'arrive plus souvent qu'a mon tour vu que je fais de la dislexie
Messages recommandés