Urgent Svp Pour Noël - Carte R4 Pour3Dsxl

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J ai lu tout ce que je pouvais et googlé au possible pour finalement toujours avoir un doute....

J ai commandé au gamin une 3ds xl que j ai reçu y a 2 jours, j ai attendu de connaître la version de ROM ROM qui est 4.4.0 10E

J ai acheté en .cn 2 cartes que je recevrai demain.

Carte 1 : r4i gold 3DS 6..3.0-12E

Carte 2 : r4i sdhc v1.4.5

Question 1.: est ce que le môme va pouvoir jouer à des jeux 3 ds avec au moins une de ces. R4

Je pense que pour les jeux juste DS y aura pas de pb hein ?

Question 2 : pourra t il jouer à des jeux originaux style Zelda sans maj de la console ce qui risquerait d après ce que j ai lu de rendre inopérant certaines r4... Sauf si j ai pris une carte correcte ( et oui femme 1 a voulu acheter jeux original au cas ou papa 1 se gaufre avec son histoire de R4)

Question 3 : si je dois acheter une autre carte laquelle faut il svp

Merci de vos réponses rapides ça éviterait que maman passe à papa V2 et que le môme coupes les bal loches du père Noël

Posté(e)

c'est une r4i gold 3ds deluxe quil faut qui comprend une r4i gold 3ds ,

avec ce que tu as pris tu pourra seulement jouer au jeux DS

Posté(e)

2- tu ne pourras pas jouer à zelda sans faire de mise à jour; en mettant à jour, tu ne pourras plus utiliser de linker 3DS, mais a priori tu pourras toujours jouer aux roms .nds

3- 2 possibilités (enfin, 3, mais deux sont identiques donc...) : le gateway, qui te permet (quelques bugs aujourd'hui) de jouer par ex. à zelda sans mettre à jour ta console dans sa dernière version (que ce soit jouer avec l'original ou avec le backup); le r4i gold 3ds deluxe (si avec ça, ils n'embrouillent pas leurs clients...) qui ne le permet pas encore, mais normalement cette fonctionnalité est prévue

bref, avec ce que tu as acheté, tu ne peux lancer que des roms .nds; pour des .3ds, il va te falloir un autre linker, ce sera chaud pour Noël, sauf à commander en Angleterre par ex., voire Pologne (il doit y avoir des boutiques de linkers là-bas il me semble)

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides même si du coup ça vient de me coûter une certaines sommes ; ) mais bon ça m évitera le passage chez un avocat qui pourrait sans doute coûter bien plus lol.

Bon si ça intéresse qq. Un pour les cartes citées ci dessu, je suis dispo par MP.

Je vais voir pour commander le modèle que vous le conseillez et je vais croiser les doigts pour la recevoir avant que le gros barbu passe par la cheminée !

Merci

Posté(e)

Benamat rhoooo il se plaind du prix des linker... Typiquement Francais...tu peux lacher un peu de broussouf au regard de ce que tu vas en profiter! Fait rester decent (-:

Ta femme est bonne conseillere, il ne faut pas tuer la poule nintendo.

Posté(e)

Byp tu me fais rire ....

Je veux bien lâcher quelques dollars c est juste que suis un peu blasé de m être trompé de carte parce que je te cache que les frais de port pour une livraison depuis.cn avant Noël ça fait un peu mal au ....

Mais bon effectivement ça s amorti surtout si je trouve preneur pour les r4 que je n utiliserai pas

Posté(e)

Oui, c est le but, ung faut pas,pousser mémé dans les orties comme on dit. Et confondre vitesse est précipitation. Site classique chinois 15 j . Si tu as commandé des cartes avec un transport express style DHL ou autre, tu risques en plus de prendre les Douanes...

Posté(e)

Écoute la première livraison via transporteur ( je dirai pas qui lol) livraison 5 jours ....après le passage douane ça me ferai bien chier quand même ....on verra bien

Posté(e)

Est-il possible de modifier le titre? Le urgent n'est pas nécessaire, sinon tous mettront le mot urgent. On fait notre possible pour répondre le plus rapidement...