Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 voila voila !! Je cherche maintenant a savoir si il est possible de trouver un moyen de charger le Mod 007 peut importe le kel en passant par la CM sans avoir l'erreur 21 ! C'est ma seule issus si je veux pas ouvrir la console ! 10 mois de garantie j'voudrai pa faire une croix dessus ! Merci les gens !!
skator Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je fait avec la sauvegarde mechasssault avec tout les kernel et après en me connectant a la box je modifie le kernel pour qu'il soit compatible a l'exploit, c'est 100% fiable ^_^
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 peux-tu m'expliquer stp ...??? because je suis grave dans la merde !!! erreur 13 si boot sans cd erreur 14 si boot avec cd-r/rw gravé erreur 21 si mod 007 via CM pas de dash .... donc pas possible de mttre le mod 007 sur le HDD pour le booter de là ! en gros il me fo absolument un moyen de chopper le FTP sans avoir a ouvrir la becanne ! Merci
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 je peux pas procéder comme tu m'a montré ..... il me fo d'abbord chopper le FTP ! je cherche une SAVE 007 qui se booterais de la CM sans me faire l erreur 21 ! Au pire je suis pret a modifier une save que j'ai (je les ai toute) mais pour ca faudrait que je sache quoi faire et surtout que je sache si il y a kelkechoz a faire !
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 dites moi que kelk1 sais comment passer outre cette erreur 21 de M...... via la CM !! il en va de beaucoup de choses c'est abusé .... chui dèg ! j'ai bo essayer n'importe kel Save 007 .... par la CM = erreur 21 !! thx les gens
adoubeur Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Si tu veux je peux t'envoyer ma save 007 qui marche très bien en la lançant depuis ma CM. Si ça ne marche pas chez toi alors c'est qu'il y a comme qui dirait un scrotum dans le pâté impérial ! Modifié le 17 juin 2004 par adoubeur
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 bah ecoute je veux bien oui !!! ceci dis, sur ma console a moi (une autre quoi) j'arrive a lancer mes save de la CM) c'est juste cette saloperie qui me fais des erreur 21 a gogo
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je fait avec la sauvegarde mechasssault avec tout les kernel et après en me connectant a la box je modifie le kernel pour qu'il soit compatible a l'exploit, c'est 100% fiable ^_^ Slt, explique moi comment tu change un kernel en te connectant a la console, ca nous interesse !! Merc' d'av ! ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 JLZ ...... tout a l'heure dans un otre post tu me parlais de forcer en virant mes skins ect dans les Saves tu n'aurais pas une idée qui me permettrait de passer outre l'erreur 21 via MemCard ????
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Re, Bah rien de plus a part virer les skins et les reps inutile comme bios s'il est présent ! ++
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Rere, saches aussi que les exploits softwares annulerais ta garantie parait-il, M$ étant las de réparer nos bétisses _ alors s'il faut ouvre la ta console ! On s'en rapproche de l'ouverture quand meme....... ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 sof si je peux a temps remettre le backup original !! reste un chance de reussir !
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 question ??? existe-t-il une image cd d'un c-original de crystal ??? ou il n'en existe qu'une CAD le vieux backup ?? si telk est le cas peut on la créer ?
alphaxav Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 je nen sai rien mais le pb ke tora c ke tu ne pourra pas lire de cd-r avec ton xbe dorigine !
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 je vais graver un DVD-R c'est pas mieux ??? mais quitte a graver si ca doit marcher, j'prefere autant avoir une image CD du bon backup !!
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, te casse pas la tête va pas chercher des idées saugrenues trop loin _ apres on s'éloigne de la réalité _ tu veux une image no prob. ca se fait ! Et toi tu fais quoi avec ? Rien, ni sur DVD ni sur CD t'as console n'est pas modifiée !!! Elle est en panne pour l'instant => une seule solution s'offre à toi vu que tu ne veux pas ouvrir ta machine _ JB 007 (et oui c'est un original) et Evox pour placer un dash (contenu du c:\ de l'archive qu'on t'as passé). D'autre soluces existent bien sur mais là c'est tournevis !!! ++
adoubeur Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Moi je fait avec la sauvegarde mechasssault avec tout les kernel et après en me connectant a la box je modifie le kernel pour qu'il soit compatible a l'exploit, c'est 100% fiable ^_^ Slt, explique moi comment tu change un kernel en te connectant a la console, ca nous interesse !! Merc' d'av ! ++ je crois que skator a voulu dire "dashboard"... existe-t-il une image cd d'un c-original de crystal ??? Tu as une crystal ? ça change tout !!! Laisse tomber, tu ne peux pas installer un exploit sur cette version de XBox (kernel trop récent qui empêche toute tentative de downgrade du dashboard original). D'autre soluces existent bien sur mais là c'est tournevis !!! Je pense que c'est la seule solution vu qu'il n'arrive pas à charger la save 007... Euh MystDeelite si tu veux ma save il faudrait que tu me donnes ton adresse mail (par PM par exemple). Mais là je crois qu'une chtite puce va s'avérer nécessaire !
Messages recommandés