Bios Pour X-bit

Invité padpanikk

Messages recommandés

Invité padpanikk
Posté(e)

Alors voila...j'avais installé une aladdin advance dans ma x-box,une malhuereuse goutte d'etain est tombé sur un composant et.....plus rien ne fonctionnait.....Moi pas peur,j'achete une autre x-box (pack crystal) et je me decide a installer la puce x-bit (donc sans soudure puisque je ne suis pas fute-fute !!)...je l'installe sans probleme,en exterieur,la petite led est allumé mais des que j'insere un jeux copié (sur dvd+rw) la box me dis qu'elle ne reconnait pas le disque,j'en passe et des meilleurs.....alors je me demande ce qui ne vas pas......quand je veut installer le dash borad (evox) sur un cdrw(de marque imation) elle ne veut pas non plus le prendre alors je me suis dit "le cd n'est pas compatible".....alors sur ce meme cdrw,j'ai gravé des morceau de music en wav et elle me les lit donc theroiquement pas le stratageme de pythagore je me suis dit "bhenfinalement,elle me le prends quand meme mon cdrw,alors je suppose que cela doit etre un probleme de bios,car il y'en a tellement que je ne sais plus lekel mettre,alors si quelqu'un pouvait m'indiquer un bios compatible ainsi que le detail des kb (j'ai besoin de savoir si je dois mettre le bios en 256,512 ou 1024 kb) alors d'avance je recercie celui ou ceux qui pourrons m'apporter un aide precieuse pour que je puisse enfin installer un dashbord et changer de disque dur etc ettc.....merci a vous! !!!!!

@rno

padpanikk@hotmail.com

Posté(e)

J'ai eu le même problème, en fait même si la diode du modeule externe s'allume la puce peut être mal installée.

En l'occurence, c'est le D0 qui n'entre pas bien en contact, peut-être as-tu trop serrer la vis, le D0 etant un des derniers connecteurs sur le bout opposé a la vis.

Sinon, je suppose que tu as bien flashé ta puce avec un BIOS ? Si tu ne l'a pas fait ne cherche pas plus loin ton problème ;)

Posté(e)

il ya deja un bios dans ta puce ou pas???

c'est sa la question....sinon pour flasher ta puce je te conseille de regarder les tutos ton bonheur se trouve la bas B)