Invité Dreden Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 'alut ! Voilà, j'ai un chtit pb : j'ai un pote qui a acheté, comme moi, Burnout 2, très bon jeu s'il en est, tous les deux l'avons en NTSC (merci Ebay.com, pour les occaz en or, je recommande fortement, les jeux originaux sont quasiment deux à trois fois moins chers qu'en France) ; mais bon, le pb c'est que moi j'ai joué X heures de plus que lui, et j'ai déjà 99% du jeu fini avec de l'or partout, et que lui pas. Il aimerait bien ma save, mais voilà, lorsque je transfert le bon rép (41430019, de tête si je me souviens bien ) mais lorsque l'on démarre le jeu, celui ci dit : profil inutilisable. MA ! Qué pasa ? si vous avez un chti truc, j'suis preneur. Danke Cya
Shyn Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut, Utilise tu xbox-save? generalement il fait des saves fiables...
aftershock Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) Salut,le problemes vient du fait qu'il faut resigner la sauvegarde en fonction de SON hddkey....... Tu trouveras l'utilitaire ici: http://www.xbox-saves.com/downloads/XSavSig005.zip La signature pour burnout 2 est dans resign.ini.... Lit le readme inclus pour savoir comment faire. @+ Modifié le 17 juin 2004 par aftershock
Invité Dreden Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Salut ! merci merci merci merci !!!!! Mille fois merci !!! C'est trop tip top :lol: En effet j'utilise, et ce depuis longtemps, xbox saves, mais là, en effet, pour CE jeu, cela ne fonctionnait pas ! Merci encore bye
Messages recommandés