darshan Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Salut! J'avais lu sur un des forums quelqu'un qui disait qu'on pouvait lire des dvds sur xbox avec une télécommande universelle sans acheter la telecommande officielle xbox. Mais j'ai une question : Ou est le récepteur infra rouge sur la xbox??car lorsqu'on achete le kit dvd il y a un récepteur que tu mets sur le port manette je crois, non??Donc il ne devrait pas y avoir de récepteur sur la bobox d'origine?? merci Darshan
kikonk Posté(e) le 29 mai 2003 Posté(e) le 29 mai 2003 Le sujet que tu as du lire tenait compte du fait que la télécommande d'origine avait cassé. Dans ce cas la XBOX est déja équipée du recepteur... Je l'ai fait avec une vieille télécommande dont on peut programmer les touches et ca marche.
darshan Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Posté(e) le 29 mai 2003 ok merci c'est bien ce que je pensais! Darshan
cristou Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 salut moi ca m'interesse bien ca ca me débarasserai d'une télécommande (celle de ma bobox) mais quel code tu as entré dans la télécommande?? car moi g pas trouvé. merci
Messages recommandés