Philpounet Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, en fait je viens d'acheter une nintendo 3DS et j'ai fait bêtement la mise à jour.. en même temps j'ai acheté une carte R4 Gold Pro avec des jeux dessus et j'ai le message habituel "une erreur est survenue..." du coup en allant sur les forums j'ai compris que le firmware de la carte et le linker pour les jeux devaient concorder, enfin je crois que c'est cela... je ne sais pas quel firmware charger et que linker charger ? tout ce que je sais c'est que cette carte et ses jeux fonctionnent sur mon ancienne DS. Pouvez-vous m'aider sachant que je n'ai aucune référence visible sur la carte à part Gold pro au dos de la carte et inscrit sur le circuit imprimé... Il m'est difficile de retourner voir le vendeur car je l'ai acheté en espagne la semaine dernière, le vendeur m'a assuré que cette carte fonctionne sur la console, je ne pense pas qu'il m'ait menti, mais devait être vrai avant que je télécharge la dernière version nintendo... Merci de votre aide
dcx Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 j'ai acheté une carte R4 Gold Pro avec des jeux dessus Ça ne passe pas... relis la charte.
dcx Posté(e) le 4 décembre 2013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés