Dmx33 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 slt, connaissez vous de bonnes adresses ip sntp libre française ?? car avant je sychnonisé sur mon pc , mais maintenant ma xbox est directement relier sur le net
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut, moi aussi ca m'interesse... j'aimerai bien régler mon avalaunch dessus merci
FFlF Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Je sais pas s'il y a une différence entre sntp et ntp?? Personnellement j'utilise celui-ci, qui est libre et français: ntp.tuxfamily.net
shamy Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Merki FFIF , Je vais tester ca en rentrant du boulot edit : C'est vrai, au taf on utilise NTP, on a fait des .reg afin que l'horloge windows se configure toute seule. Modifié le 18 juin 2004 par shamy
Dmx33 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 merci pour vos reponces, je viens de tester sous Avalaunch, mais ca ne fonctionne pas , j'ai mis ntp.tuxfamily.net, son ip, time.windows.com , rien faire.ce ki est bizar c'est que contrairement a evox ,dans avalaunch il fo configurer le port sntp
Messages recommandés