verodamien Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 la j'ai vraiment besoin d'aide !!! j'ai achete une 3ds xl pour mon fils pour noel ainsi qu'une r4 3ds upgrade SDHC Revolution !! et la c'est le drame je voudrais lui mettre des jeux dessus pour qu'il en ai a noel quand meme et je ne comprend rien et j'ai trop peur de faire des conneries quand je mets la carte dans la ds iet que j'ouvre la carte j'ai un menu de mario avec game et plein d'autre truc et evidemment quand j'ouvre game il n'y a rien !!! normal j'ai encore rien mis car franchement je ne sais pas si j'ai recup le bon truc et je ne sais pas ou les mettres car il y a deja plein de dossier dans lla micro sd et je sais pas si ils sont utile !!!! donc la j'ai besoin d'une aide de A à Z !!!!
dcx Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Titre non explicite, pas de bonjour/merci...
dcx Posté(e) le 3 décembre 2013 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés