virg Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjour je viens d'acheter une ds3 xl v6.02.012 e et je souhaiterais acheter un linker . mais etant novice dans le domaine de la 3 ds j'aurais besoin de vos conseils - avant d'acheter le linker dois je mettre a jour la console avec la deniere version 6.03 et choisir un linker en version 6.03 ou en version 6.02 - j'ai regarder sur le tuto mais certains sites ne vendent plus ces linkeres alors quel sites fiable me conseillez vous et surtout rapide que je l'ai avant noel merci de votre aide
Byp Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 On conseil 2 linkers ici. Dstwo et r4i gold rts 3ds de chez .cn. Ils seront à jour pour la version en cours 6.03. De plus ces linker sont bien suivi en cas de maj. De la console. Pour les boutiques je te renvoi au forum qui en parle ici.
virg Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) merci deja pour ta reponse par contre dois je mettre a jour ma ds ou pas ou ce n'est pas une obligation ? et si je fait la mise à jour apres avoir acheté le linker est ce risqué ? Modifié le 2 décembre 2013 par virg
dcx Posté(e) le 2 décembre 2013 Posté(e) le 2 décembre 2013 Si la r4i est en 6.3, elle supportera les consoles ayant une version inférieur. Pas nécessaire de faire la maj. Si la console est supérieure à la r4i, la r4i sera bloquée.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant