Invité h-med Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut g lu plusieur foit les tutos et je ne comprend pa 1 seul chose !!!!! dite moi si je me trompe : -il faut d'abord demonter la xbox -chosir son modship(la puce) -installer sa puce(moi ca devrait etre une alladin sauf si vous m'en conseiller 1 autre(sans soudure)) -et la.........il faut flasher son bios -normalement ya plu rien d'autre a faire apres ca! le tutoriaux n'est pa dans l'ordre donc je m'en melle les pincots...........voila aider moi s'il vous plait !!!!!!!
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, la puce tu peux la choisir avant de démonter ta console ! Par contre pour l'installer c'est sur, il va falloir que tu l'ouvre ! T'as puce est flashé quand tu la recoit dans le cas d'une Aladdin donc non il n'est pas indispensable de la flashé d'ailleurs flashe pas trop vite, il y a d'autres trucs a faire avant de te lancer dans cette entreprise délicate si non maitrisée ! Il faut installer les softs qui te plaisent et tout et tout, parametrage, linkage, backupage et cie ! ++
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut g lu plusieur foit les tutos et je ne comprend pa 1 seul chose !!!!! dite moi si je me trompe :-il faut d'abord demonter la xbox -chosir son modship(la puce) Bon bah déja, choisis ta puce avant de démonter ta xbox. ---- Moi bientôt je sens que je vais démonter ma easychip ( put1 je vais devoir tout dessouder, c'est une puce à l'ancienne lol ) pour remettre une puce compatible avec les ecran lcd ---- ensuite tu install, tu peux rajouter un disque dur, tu telecharges le master cd gx-mod.com tu boot dessus, tu formattes ton nouveau disque dur, tu install le dashboard de ton choix tu flash ta puce avec evox (par exemple) si tu as un disque dur de plus de 127Go; faut que tu mette un bios x2.xx.67 sinon un bios x2.xx.06 Et après c'est parti!!!!!!!!!!! Rejoins nous dans le merveilleux monde de la bobox modifiée.
Messages recommandés