Gros Souci: Batterie Pc Portable Asus "branchée Pas En Charg

Messages recommandés

Posté(e)
J'essaie depuis 1h de résoudre mon problème. Mon pc portable (Asus Eee PC 1008HA) est branchée sur le secteur, en charge à 15%, mais la batterie ne se recharge plus. J'ai eu aujourd'hui un message à l'allumage m'indiquant que le type d'alimentation n'était pas identifié, mais en restant branchée sur secteur, le pc continue à fonctionner sans souci...

J'ai testé la méthode trouvée sur le net:

1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter)

2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur.

3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).

4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur.

5. Allumez votre ordinateur normalement.

6. Le problème est résolu

...sauf que je n'atteins pas le niveau 6.

C'est la méthode donnée par le support technique de Dell... là, j'avoue, je désespère...

help!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.