letygaga Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 CC les gens , voilà j'ai une nintendo 3ds xl blanche , et je voudrais me prendre la r4i 3 ds . Mais je voulais savoir si apres avoir utiliser la r4 sur ma 3ds , je peux utiliser des jeux originaux que j'ai déjà? Car je ne voudrais pas faire de betises , et je trouve pas la réponse . merci beaucoup . Bonne journée avec ce froid.
letygaga Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est vrai ? oh c'est good merci en tout cas , je me la commande de suite
Byp Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu as pris quoi exactement comme carte? Nous en conseillons 2 ici. Va lire les sujets la dessus pour te faire ton avis
letygaga Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 Je n'ai pas encore pris , je cherche ou l'acheter par contre c'est une version 6.1 ma 3ds xl c'est bon?
Byp Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pour les backup .ds oui, pour les 3ds, il faut une console env4 max.
letygaga Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 Sorry , tu va me trouver ridicule mais je comprend pas certains mots , et la phrase , dsl je suis pas douée
dcx Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu vas pouvoir utilser une r4i pour jouer au jeu DS. Ta 3ds étant en version 6.1, tu ne peux pas utiliser les linker (r4i) pour jouer aux backup (copie de sauvegarde) de jeux 3ds.
letygaga Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2013 oulala je dois faire quoi alors ? pourrais tu me conseiller sur la r4i que je devrais prendre dans ma situation? cela veut dire qu'il n 'y aura pas de sauvegarde?
Byp Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 Humm padawan, il va falloir faire un effort et chercher un peu par toi même. On a deja repondu des centaines de fois à ce type de question. tu verras c est bien de chercher un peu
sephirothff Posté(e) le 30 novembre 2013 Posté(e) le 30 novembre 2013 backup=> copie du jeu linker => le R4 version 6.1 ou autre => la version du logiciel de la console (celui qui ce met à jour) en gros si ta console est en 6.1 tu peux lancer des backup de jeu DS mais pas de jeu 3DS
letygaga Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2013 ça veut dire que je peux pas mettre des jeu de 3ds sur la carte. Mais que ceux de ds ? avant de poser la question je cherchais dans les forums mais j'ai du mal à trouver
Byp Posté(e) le 1 décembre 2013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Blonde inside (-: ? Je pense que l on ne peut plus rien pour toi la sephi a résumé et avec ce que tu as du lire ici je vois pas ou tu comprend pas
Dingoo Posté(e) le 1 décembre 2013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Non sur la photo elle est brune apparemment... Byp tu pourrais essayer d'être un peu plus sympa avec les nouveaux membres stp, le monde des linkers reste compliqué pour les non initiés et le forum est là pour les aider et non les dénigrer. ça veut dire que je peux pas mettre des jeu de 3ds sur la carte. Mais que ceux de ds ? En effet avec ta 3DS en 6.1 tu ne peux lancer que des jeux de DS, impossible de lancer les jeux 3DS, pour lancer les jeux de 3DS il faut être en version 4.5 maxi.
Byp Posté(e) le 1 décembre 2013 Posté(e) le 1 décembre 2013 Oui c t une boutade.parce que la quand meme ca fait pas mal de messages qu on lui explique.
letygaga Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci yoann de ta réponse , merci aussi dcx et sephy. Toi aussi byp mais si il y a marquer débutant sur mon avatar ce n"est pas pour des prunes Je préfère reposer et poser plus de questions que de faire n'importe quoi . Sur ceux bonne soirée à tous et peut être à bientot.
Messages recommandés