banzai-edition Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut a touse je me suis dit que peu etre ca dois marcher car le petit logiciel de ftp xb-ftp061 dois peu etre le faire please je vous appel a vous y a t'il un personne qui a fait un tuto merci d'avance ps: vive la xbox elle et trop cool
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, avalaunch ou Xtoolbox ! Et y a pas besoin de tuto ! C'est facile a mettre en place ! ++
mickael2 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, tu as aussi http://www.gx-mod.com/tutos/xbox-ftp.php C'est le tuto du logiciel que tu dis mais avalauch est plus simple. ++
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Exact mais oublions ce soft qui plante bcp bcp bcp ! ++
shamy Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut, la toute derniere version d'avalaunch a des fonctions pour permettre le transfert bobox --> bobix
banzai-edition Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Posté(e) le 18 juin 2004 merci les copein coool j'y cours
Messages recommandés