[/!\ Titre]Un Peu Perdu...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une ps3 slim 320go (http://img.achetezfacile.com/photo/03867748.jpg) depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais jouer à des jeux .iso téléchargés.

Je dispose de la dernière version du firmware officiel.

Quelles sont les méthodes qui s'offrent à moi ? sachant que je dispose de disques dur externe et d'un NAS sur lesquels se trouvent mes roms .iso.

Sachant que :

- Je souhaite pouvoir continuer à jouer à mes jeux actuels en ligne sans risque de me faire bannir

- Je n'ai pas de matériel pour faire une quelconque soudure

- Je ne veux pas prendre le risque de "bricker" ma console

J'ai cru comprendre que les ODE semblent être la seule solution avec le dernier firmware, et j'ai notamment vu que le Cobra permet la lecture d'images en réseau (donc sur mon NAS ce qui serait idéal), mais existe-t-il un risque de ban PSN ou de brick de la console ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-