Ascomatt Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je recrute du monde pour mes vidéos sur ma chaîne Asco Matt. Pour des vidéo sur GTA 5, BF4, Payday 2 est d'autres jeux par la suite. Des personne sérieuses, a partir de 15 ans avec un minimum de savoir vivre, dans le respect et la convivialité. Plate-forme: Xbox 360, pas encore la Xbox One. Pour la Team SQUAD, candidature refuser. Changement de membres.. Pour me contacter sur Xbox Live: Asco Matt Contact pro: ascomatt117@gmail.com N'hésitez pas à vous abonnez, a Likez et poster des commentaires ! Merci, a bientôt surement
nono85 Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés