tib44 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour je pensais m'acheter une xbox 360 mais j'aimerai la flasher pour jouer aux jeux gratuitement et j'aimerai savoir comment et quoi faire. Je pensait m'acheter une xbox genre http://www.amazon.fr/Console-manette-Carte-C%C3%A2ble-composite/dp/B00DDMC7US/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1385580066&sr=8-3&keywords=xbox+360 ou celle la : http://www.amazon.fr/Console-Xbox-noir-manette-sans/dp/B005FPD0O8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385580066&sr=8-1&keywords=xbox+360 ou alors une xbox d'occasion (slim ou fat) si je trouve un truc pas mal sur leboncoin mais après que dois-je acheter/faire pour flasher ma xbox ? Comment faire pour demarrer les jeux directement du disque dur ? est il plus simple d'acheter une xbox 4 go avec un disque dur externe pour les jeux ou alors d'acheter une xbox 250 go et d'installer les jeux en interne ? je ne veux pas avoir a modifié le hardware de ma console moi même, pour flasher ma console quel magasin sur nantes me conseillez vous ? Combien va me coûter en tout la console ? Y aura il une différence de fluidité entre une xbox slim et une xbox fat ? car j'ai déja une xbox fat non flashé et je le trouve lente merci Modifié le 27 novembre 2013 par tib44
nono85 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
nono85 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Prochaine fois je ban 48h , dsl ici ont parlent pas de warez
Messages recommandés