Invité lyo Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, j'ai 2questions: 1)peut on utiliser un hdd de son pc dans sa xboite? (evolutionx saura-t-il le formater/l'installer?) 2) peut on formater une seule partition de sa xbox (f: qui doit etre la plus utilisée) et si oui comment Merci à ceux qui aident
Morpheus-IIC Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Moi j'ai une seule question : T'as cherché combien de temps dans le forum et les tutos ? Allez, je suis trop gentil : http://www.gx-mod.com/tutos/xbox4.php http://www.gx-mod.com/tutos/xbox5.php
Invité lyo Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai cherché une heure ou deux, j'ai deja lu ces tutos mais ils disent qu'ils faut un nouveau disque dur, donc peut on utiliser un hdd auparavant utilisé sur son pc pour le mettre dans sa console?
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, oui plein de dash permettent le for ma ta ge ! ++
Invité lyo Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Merci à tous pour vos réponses, me voila rassuré, jvais pouvoir aller m'acheter un hdd
Invité KEUPON13 Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Merci à tous pour vos réponses, me voila rassuré, jvais pouvoir aller m'acheter un hdd STLMD..... !!! la franchement j'arrive pas a te suivre ???? 1-Tu demande si tu peux utiliser le DD ton ton PC dans ta Xbox en le formatant bien gentil certin reponde alors que tout est expliqué dans les tutos (pareil en ce qui concerne la partion F: ) 2-Tu nous dis que tu va pouvoir acheter un nouveaux DD ??? Alors essayez de lire les tutos avant de vous jeter tetes baissé dans le Forum car il reponde souvent aux questions que vous vous posez.... Car ca m'etonnerais que tu ais passé 1 ou 2 heure a chercher sinon tu n'aurais pas posez ta question.... ^_^
Invité ginji-san Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 salut !! Ha il existe des dd spéciale pour xbox je savais pas, on m'aurait mentit alors! a+
sly59 Posté(e) le 18 juin 2004 Posté(e) le 18 juin 2004 Ha il existe des dd spéciale pour xbox Non !!!
Messages recommandés