Biker Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Je compte me prendre la Nintendo 3DS et un linker en même temps pour Noel. J'ai vu ce forum de connaisseur mais j'aimerais que vous me donniez vos Skype en MP ou en répondant sur ce topic car j'ai plein de questions à vous poser et ca serait la méthode la plus rapide. Merci d'avance si vous acceptez
nono85 Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ont parlent pas sur skype ici , tu veux des réponses mais tu poses aucune question. Bref le topic va être supprimer
Biker Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2013 j'ai plein de questions et personne ne m'a répondu : -quel est le site le plus fiable pour acheter une R4 pour 3DS ? -quelle est la R4 pour 3DS la plus fiable ? -c'est quoi cette histoire que la R4 marche pas sur les 3DS en 6.1 ?
dcx Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Comment à lire ceci; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/ Pour ton titre, on ne crée pas un sujet pour avoir de l'aide en MP. Il faut savoir pentienter un peu. Je vire à la poubelle pour le sujet et questions redondante.
dcx Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés