MaYo0x Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) salut a tous !! merci de l interet que vous porterez a ma file la main !! voila j ai une 3dxl , avec une r4i gold 3d de 4ids.cn , elle fonctionnais nikel , jusque l achat de luigui mansion 2 obliger de mettre a jour la ds , donc la elle se retrouv en 4.5.0.10E il me semble j ai acheter une autre 3dxl pour mon fils ce coup ci , et qui a le meme firmware et depuis pas mal de temps je ne mettais plus pencher au probleme donc impossible de mettre a jour pour lancer mes rom ds sur les 3 ds , ca marque fail avant la mise a jour le linker ne fonctonnait plus , j ai reussi a le faire remarcher sur une ds lite jai dl ca wood_R4igold_v1.56 , et dl ca R4igold_3ds45_ndsi145....... mais ca marque fail , alors j ai bien chercher avant de poster , y a t il un truc que je ne fais pas bien , ou alors le linker est tout bidon et plus compatible avec la version de mes 3ds ??? aidez moi svp car la ca deviens relou nb j ai reformater aussi en fat32 la micro sd merci Modifié le 24 novembre 2013 par MaYo0x
dcx Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Tu as essayé la maj 6.0 et 6.2? Si ça marque fail c'est que la maj ne supporte pas la révision de ta r4i. Y'a rien à faire, il faut une carte plus récente.
MaYo0x Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2013 non pas essaye , j y vais de ce pas , mais c est bien ce qu il me semble que la r4 est obsolete merci de la rapidité
MaYo0x Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2013 et bien ca marque toujours FAil , je suis blazer , ca me sert plus que de linker pour dslite pfffffffffff a moins qu il y ai une solution merci
JKilvan Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet". Merci de faire le nécessaire.
doudou425 Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Tu as essayé la maj 6.0 et 6.2?Si ça marque fail c'est que la maj ne supporte pas la révision de ta r4i. Y'a rien à faire, il faut une carte plus récente. Modifié le 24 novembre 2013 par doudou425
mia8977 Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 ça marque fail c'est que la maj ne supporte pas la révision de ta *********************** Y'a rien à faire, il faut une carte plus récente. Edit modération : PAS DE LIEN BOUTIQUE, ENCORE MOINS DISIMULÉ, qui pue le spam à 15kms la prochaine fois c'est la porte direct.
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 mia8977, prochain lien dissimulé pour renvoyer vers une boutique et ça sera un ban définitif. j'espère avoir été suffisament clair sur la question, parce que je ne le répéterai pas.
Messages recommandés