Probleme R4I 3Ds De 3Dxl Card Checker Fail Help Me!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous !! merci de l interet que vous porterez a ma file la main !!

voila j ai une 3dxl , avec une r4i gold 3d de 4ids.cn , elle fonctionnais nikel , jusque l achat de luigui mansion 2

obliger de mettre a jour la ds ,

donc la elle se retrouv en 4.5.0.10E il me semble

j ai acheter une autre 3dxl pour mon fils ce coup ci , et qui a le meme firmware

et depuis pas mal de temps je ne mettais plus pencher au probleme

donc impossible de mettre a jour pour lancer mes rom ds sur les 3 ds , ca marque fail avant la mise a jour

le linker ne fonctonnait plus , j ai reussi a le faire remarcher sur une ds lite

jai dl ca wood_R4igold_v1.56 , et dl ca R4igold_3ds45_ndsi145.......

mais ca marque fail , alors j ai bien chercher avant de poster ,

y a t il un truc que je ne fais pas bien , ou alors le linker est tout bidon et plus compatible avec la version de mes 3ds ???

aidez moi svp car la ca deviens relou

nb j ai reformater aussi en fat32 la micro sd

merci

Modifié par MaYo0x
Posté(e)

Tu as essayé la maj 6.0 et 6.2?

Si ça marque fail c'est que la maj ne supporte pas la révision de ta r4i. Y'a rien à faire, il faut une carte plus récente.

Posté(e)

et bien ca marque toujours FAil ,

je suis blazer , ca me sert plus que de linker pour dslite pfffffffffff

a moins qu il y ai une solution

merci

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Tu as essayé la maj 6.0 et 6.2?
Si ça marque fail c'est que la maj ne supporte pas la révision de ta r4i. Y'a rien à faire, il faut une carte plus récente.

Modifié par doudou425
Posté(e)

ça marque fail c'est que la maj ne supporte pas la révision de ta *********************** Y'a rien à faire, il faut une carte plus récente.

Edit modération : PAS DE LIEN BOUTIQUE, ENCORE MOINS DISIMULÉ, qui pue le spam à 15kms

la prochaine fois c'est la porte direct.

Posté(e)

mia8977, prochain lien dissimulé pour renvoyer vers une boutique et ça sera un ban définitif.

j'espère avoir été suffisament clair sur la question, parce que je ne le répéterai pas.