totodes4 Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Bonjour, voilà je viens d'avoir une R4i 3Ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner je m'explique : Je télécharge le firmware sur le lien ecrit sur la R4, je copie tout sur ma micro Sd formatée en FAT32 pis je l'insere dans ma Ds (qui est en version 4.5.0-10E si ça peut être utile) et elle démarre comme d'habitude j'arrive donc au menu et (je sais pas si c'est normal..) mais la R4 apparait comme étant une démo de metroid prime hunter et quand je lance ça me dis "une erreur est survenue maitenez le bouton power blablabla..." Donc voilà si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant merci Modifié le 23 novembre 2013 par totodes4
dcx Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Le site de ta r4i c'est r4i-sdhc.com? Si oui, tu dois avoir la mention 4.5/5.0 ou rts sur la r4i, sinon elle est trop vieille et elle ne fonctionnera pas sur une 3ds en 4.5.
totodes4 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2013 oui le site c'est bien ça, sur ma carte il y a uniquement écrit wifi R4i 3DS (N3DS/NDSi/NDSL/NDS) et le lien du site. Elle est donc trop vieille je crois vu que je ne voit pas la mention que tu me dis...
Messages recommandés