Specht Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Viens de m'inscrire sur votre site, cherche de l'aide pour la 3DS de mon petit fils, en inserrant la R4i 3DS wifi ( truthnquiry ) un messge erreur est survenue........... Je suppose que vous avez déjà traiter ce problème, mais je me perd un peu suite aux nombreuses versions de firmwares dispo........... La DS est en version 4.1.0 -OE..........quelle est la marche à suivre pour la remettre en route ? A priori, il me faudra une DS lite pour la mise à jour ? Merci pour la lecture, merci d'avance pour une aide Cordialement
KGB64 Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 (modifié) Il faut allez sur le site inscrit sur la boite du linker voir la derniere mise a jour existante Mais si il passe plus sur la 3DS, il te faudra une console qui lance le linker pour le mettre a jour ( DS,DSi pas a jour..... ) regarde la : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275315-comment-regler-ce-probleme-une-erreur-est-survenue/ Modifié le 23 novembre 2013 par KGB64
dcx Posté(e) le 24 novembre 2013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés