Bonne Puce Sans Soudure

Messages recommandés

Invité destroyer
Posté(e)

Salut!

Bah voila, comme certain le save, jai bousillé ma xbox en voulant ressouder une aladdin advance. Je vais donc, pour la derniere fois, essayer de reparer ma carte mere.

Preparant deja le mauvais coup, je vais soi me repayer une crate mere+alim, soit me payer tout de suite une xbox d'occasion. Je veux donc continuer le hack xbox etc.. et pour cela je veux une puce sans soudure, sans qu'il n'y est aucun fil a souder rien lol. Apres quelques recherches, je me suis mis l'idée d'acheter sois une XECUTER 2.3b LITE, sois la XENIUM... Qu'en pensez vous? Ou alors que me proposez vous donc?

merci....

Invité destroyer
Posté(e)

ok merci beaucoup...

apparement tu as une xenium....

Posté(e) (modifié)

Salut,

sinon il y a aussi la x-bit qui est sans soudures, elle est très fiable et en plus le prix à baisser, je l'ai acheté il y a un mois 1/2 à 50€ mais je suis quand même très satisfait!

Bon choix ;)

Modifié par Kono
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un petit avis d'un NouVeau, XENIUM +1 woot

tu ne passera plus de temps dans ta XBOX mais sur ton pc ou avec ta manette Xbox.

Le Solderless est assez bien foutu.

Mais c'est juste l'avis d'un NouVeau qui n'a pas testé d'autre puce blush

@+

PS : Si ton choix se pose sur la Xenium, surtout achéte bien une Officiel pas une Fake si tu veut arréter les ennuies.

Modifié par LeNouveau
Posté(e)

Après tests je te conseillerai la X-Bit qui même si elle est dépassée par les nouvelles fonctionnalitées des toutes dernières puces, reste une valeur sure.

Chez Ominfo elle est tombée en dessous des 40€ ce qui en fait un bon rapport qualité prix.

Quand au montage, si on prend la précaution d'aligner soigneusement les repères (y'en à trois) de mettre l'entretoise fournie puis de visser correctement (il faut serrer à fond la vis) elle ne bouge plus une fois en place.

En plus les dernières versions (je n'ai pas connu les premières donc??) ont un espèce de patin en caoutchouc sur le dessus qui en plus d'isoler les pins sur lesquelles il est enfiché, vient appuyer sur la puce une fois le DD et le DVD remonté ce qui bloque complètement la puce.

Ma console en est à son troisième voyage en voiture (bonjour les vibrations!), et est régulièrement déplacée sans précautions particulières et la puce n'a jamais bougé.