gold Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lut, bon en fait j'aimerais juste un éclaircicement, je cherchais des scripts python et strm pour tester xbmc et j'ai trouvé ce site: http://www.gx-mod.com/xbmc-stream/ Késako??
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 coucou en fait comme tu peu le voir s est gueux mais avec une interface different car exclusivement consacre au stream pour xbmc d ailleurs il commence a avoir un tres bonne reputation sur les site de stream car il fait des pack de stream super complet salut
gold Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Posté(e) le 17 juin 2004 (modifié) oui je me doutais bien, j'voulais pas passer pour un demeuré en demandant ça, le forum est bien expliqué avec des FAQ par contre niveau orthographe...même si je suis loin d'être un as Bon là j'ai vraiment l'air fin, le lien est dans un sujet épinglé de la section xbmc Modifié le 17 juin 2004 par gold
legueux Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Salut, On héberge simplement quelques petits sites (Xbmc-stream, xbmc-scripts, xboxemul (qui d'ailleurs va disparaitre puisque plus administrer), le site de mp3fatxrenammer et bientôt un autre site consacré à l'emulation). On propose une solution d'hébergement gratuite aux développeurs et personnes proposant des projets Xbox français.
Invité svjose Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour bravo Legueux serait nobles du moin il l ai deja de coeur votre altesse
Messages recommandés