Hdd Driver Bizarre

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voila je vais bientot tenter le hotswap de ma xbox pour ça j'ai charger tout les programmes necessaires, mais lorsque j'installe hdd driver sur l'ordi et que je veux l'ouvrir pour voir le menu il me reconnait un fichier manquant. Serait ce parce que je ne peux pas aller dans le menu avnt d'avoir connecter mon hdd xbox a l'ordi ou alors la version disponible sur gux n'est pas complete.

J'aimerai aussi savoir si une fois le hotswap terminé il faut quand meme installer evox pour lire les copie et divx ou alors non.

Merci j'espere que qq'un pourra me repondre parce que ça fait plusieurs jours que je me casse la tete la dessus.

Posté(e)

Salut Doko :) .

Pour hdd driver les fichiers manquants il faut les chercher sur internet et les mettre dans le même dossier que ce dernier.Pour le reste je te conseille de lire le guide du débutant qui est vraiment bien fait pour saisir les bases.

surtout gardes bien un backup d'origine de ton dd xbox de côté

@+

Invité Cyb-69
Posté(e)

pour les divx et les mp3 i te fo xbox media player ou xbox centerje devra te parlé que de xbox media center puisque c cuila que je v tobligé a metre sur ta xbox ^_^ donc tu le mé et un menu très simple te permetra de lancé t video, image, musiques ... voila a ++++++++++++++++++++++++