Nick77 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 bonsoir à tous !voila je viens de me procurer un r4i 3ds rts pour une nintendo 2ds mais en installant le Wood_R4iGold_V1.63 je n'arrive pas a faire tourner des jeux 3ds car il ne les reconnais pas.pouvez-vous m'aidez ?merci d'avance
KGB64 Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Normal, ce linker passe que les jeux .nds Pour l'instant aucun est compatible 2DS, il faut attendre si le Gateway a une mise a jour pour passer sur une console en 6.xxxx
Nick77 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2013 merci pour l'info car sur pas mal de site on se fait berner car ils nous disent que la plupart son compatible avec la 2ds.
dcx Posté(e) le 19 novembre 2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 La r4i est compatible avec la 2ds, mais sur le site comme tu dis, ils ne disent surement pas que les jeux 3DS fonctionnent. Bref, tu n'as pas compris le jeu de mot et tu as mordu comme un poisson...
Nick77 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2013 oui tu a raison, a ton avis combien de temps il faudra attendre pour pour faire tourner des jeux dessus ?
Badablek Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 il ne vaut mieux pas espérer. il n'est possible de lancer des jeux 3DS que parce qu'une faille est présente dans les firmwares 4.1 à 4.5. Au delà de ces versions, plus de faille... bref, c'est pas demain la veille qu'on pourra démarrer un linker natif 3DS, encore moins sur une 2DS qui est la plus à jour de toutes les 3DS (aussi bien en terme de date de sortie, de hardware que de firmware) on verra bien à la 30C3...peut-être qu'il y aura des surprises pour la 3DS, qui sait ?
Dingoo Posté(e) le 20 novembre 2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'espère surtout qu'il y a aura des surprises pour la Wii U perso, après le cirque que nous a fait la team fOf labas l'année dernière. ++
cardinals95 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour je vous presente mon probleme. J'ai acheter une 2 DS j'ai mis la version 7.1.0-16E et j'ai une carte r4 i gold RTS. Je n'arrive pas a la faire marcher. Deja pas mal renseigner sur google mais beaucoup de topic ou on comprend pas grand chose. Je veux juste joue au jeux ds. Voila j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Bonne journee a tous.
dcx Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu ne donnes pas de précision sur ton problème... Il y a une liste de problèmes avec leur solution ici; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275608-dbutant-les-choix-de-linker-et-les-solutions-aux-problmes-des-r4i/
cardinals95 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai telecharger wood r4 version 1.64 j'ai extrait le dossier mis sur la micro sd mais cela fonctionne pas. Quand je lance ma 2 ds sa me mais sur l'ecran tactile une petite micro sd et 4 ou5 dossier sans rien.
dcx Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Donc tu accèdes au menu, tu choisis la micro sd et ensuite l'endroit où sont les jeux. Les jeux doivent être en .nds, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas si tu peux naviguer dans le menu de la r4i...
cardinals95 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est normal que je vois rien d'ecrit sur les dossier pourtant il y en a plusieurs et je vois juqte l'icone.
dcx Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Ta r4i est bien une r4ids.cn? Si oui, il faudrait essayer une autre micro sd.
cardinals95 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui enfin le site y figure bien sur la cartouche r4.
dcx Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Il faut esseyer de reformatter la micro sd, sinon en esseyer une autre.
cardinals95 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Faut t'il cree un dossier jeu sur la micro sd ? A tt hasard je demandes
dcx Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu peux faire ce que tu veux, mais pour mieux gérer les fichiers, c'est plus simple de faire un dossier jeux.
cardinals95 Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Ok dac. Je pense que j'ai pas la bonne version wood r4 1.6.4 j'ai essayer avec une autre micro sd en mettant le mm wood r4 1.6.4 sa fais exactement la mm chose. Je vois toujours les dossiers mais il y a rien d'ecrit juste des icones. Il me manquerai pas une mise a jour ou un autre programme? Parce que j'ai vraiment l'impression de tourner en rond la lol
dcx Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Tu peux faire une photo de tes écrans avec les dossiers, pour voir si j'ai déjà vu ça?
Messages recommandés