Help - Xkey R V3 & Slim Dg16-4S 0225

Messages recommandés

Posté(e)

Xbox360 SLIM avec un DG-16-4S 0225 jamais flashée mise à jour la semaine dernière via le live avant installation du xkey.

Xkey V3 R installée à priori sans difficulté et dump avec la dernière version de JungleFlasher et un X360USB PRO.

J'ai copié directement le dummy.bin et le key.bin issu du dump à la racine d'une nouvelle carte memoires de type C 8Go (celle d'origine étant visiblement HS) préparée aussi avec la dernière version des outils de la team.

Résultat le comportement de la puce semble nickel, le HD (NTFS) est bien détecté et la clé de mon lecteur est bien visible quand on affiche les infos dans la visionneuse de musique.
J'arrive bien à choisir un iso et à le lancer mais ca reste bloqué sur le logo XBOX au chargement, et j'ai testé en remplaçant le disque externe par une clé usb c'est pareil.

Après quelques recherches il semble que j'avais pas besoin de copier le key.bin, mais je ne pense pas ca soit bloquant d'avoir un fichier en trop sur la SD ...?

Je me suis planté dans la préparation du dummy.bin ? il fallait peut être extraire la clé et la réinjecter dans un FW avant de le copier sur la SD (si j'ai bien compris ca s'appelle spoofer) ?

A moins que ca soit simplement le DUMP qui s'est mal passé (Windows 8 64) .... mais dans ce cas je ne devrais pas avoir la clé qui s'affiche
dans le menu du lecteur de musique logiquement ...

Bref si vous aviez quelques pistes à me conseiller je suis preneur :)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.