Raïa nico Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Voilà je souhaite lire mé jeux sur disque dur externe donc un glitch j'ai lût pas mal de chose sur le sujet et je suis un peut perdu Donc déjà j'aurai voulut savoir si ma xbox et compatible Quel puce installer de préférence la plus simple Et un tuto de montage détailler car je le ferai moi même Configue xbox Kermel 16537 Elle et du 04/2012 Empérage 9,6a Modèle 1439 En vous remercient d'avance pour vos réponse
bossone Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Va falloir chercher un peu quand même, tu as absolument toutes tes réponses sur le forum Et un effort sur l'orthographe parce que ça pique les yeux !
nono85 Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés