[Ach] Recherche Linker Pour Nitendo Dsi Sur Rp.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un linker pour la Dsi de mon fils, et devant l'impossibilité de trouver des vendeurs en Europe, je recherche un vendeur particullier sur Région Parisienne.

Merci de me faire signe si vous en avez de dispo...

Merci d'avance. :ok:chinese

Modifié par FaFalefou
Posté(e) (modifié)

C est une blague? Tu n as pas du chercher bien loin les infos ici toi...

Officiellement tu n en trouveras pas en France...S i tu trouves un vendeur en rp, ce sera quelqu un qui en fait provenir discritement de chine...

Modifié par Byp
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier" de votre message, puis "Utiliser l'éditeur complet".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Merci de ta réponse Byp mais je sais que c'est interdit à la vente en France, c'est pour cela que je demande si un particulier n'en aurai pas un à vendre chez lui.

Certaines personnes en importe en "gros", donc je peux espérer qu'il leur en reste un...

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.