Free Bride T'il Certain Ports ? QOS

Depuis lundi 7/06/2004 Avez vous des pertes de débit sur les p2p ?  

20 membres ont voté

1. 1. Depuis lundi 7/06/2004 Avez vous des pertes de débit sur les p2p ?

• Oui: 80% de baisse de débit debit catastrophique ou tres faible (56K)
      2
    • oui : 50% débit grandement affaiblie
      3
    • non: aucune différence
      1
    • Ne sait pas
      1
    • J'ai pas FREE !!!!!
      8

Messages recommandés

Posté(e)

Je remarque que depuis 2 semaines j'ai des debits de merde :

110ko contre 0.5 ko pour P2P torrent

10ko contre 0ko/S pour P2P emule

400ko/s contre 30 ko/s pour les newsgroups

et dans les newsgroup de free assez souvent :

Error while seleting group: 400 news5-e.free.fr: You Host connection limit reached - newsmaster@proxad.net

Seule le web semble epargnée (400 ko/s)

Merci de précisé votre DSLAM si vous avez freebox ou sagem dégroupé ou non.

ce sondage concerne surtout les connecté à free.

Posté(e)

je confirme debit horrible pour le P2P...meme ayant la freebox...le taux de transfér reste asser "pourri"...

cependant la mule tourne un chti peu plus vite que bito...! ;)

Posté(e)

Et c'est un modo qui pose une question sur le P2P???? blushblushblushblush

Ben faut voir un forum edonkey, emule et tout pour te renseigner, oui je n'ai pas pris free car il parait qu'il bloque certains serveurs, je sais qu'il y a une parade mais je m'y suis pas intéréssé...

Posté(e)
et si tu prenais un autre serveur de news....

tu vas voir, ca n'a rien a voir!

tu veux dire koi par là ?

comment récupérer un autre serveur de news ?

ça m'intéress ...

Posté(e)

salut

a mon avis ils bloquent les ports pas les serveurs ( vu le nombre de reseau serveur etc , çà leur ferait une belle liste ;) )

si les logiciels que tu utilise permette de changer les ports ben fait le

çà resoudera surement ton probleme ( la mule le permet mais les news group faut voir quel prog tu utilise )

++

Posté(e)

normal les mec free privilegie ses news group au debit 100fois superieur au p2p emule ect...

Posté(e) (modifié)

perso mo je reconfigure mes port je met nimp a chaque fois, enfin des ports non utilisé et surtout different de ceux sur lesquels ils sont succeptibles d'ecouter...

:blink::blink: parceque j'aime pas trop ça qu'on m'espionne ! bien que je soit bien entendu qaund meme surveillé, je pense que je suis plus tranki en changeant mes ports.

sinon pour l'actu de free ..ya freeks !!!

voilou

++ et bon surf :ph34r::ph34r::ph34r:

ya aussi ce programme qui permet de booster ta connexion free.. perso gt deja au max.. lol pour le prg c'est ICI !

Modifié par PiLouP
Posté(e)

En fait ce qui me trous vraiment c'est que quand on discute d'un phénomène de société, on se voit notre topic fermé pourtant y a rien de mal à discuter, on nous interdit de discuter de dl chose que je comprend car ce n'est pas du tout le but d'un forum et là c'est un propre modo qui demande librement ses paramétrages sur un P2P.

Ah ouè pardon c'est pour dl le cd d'install :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

mettons les chose au clair oui je d/L sur p2p des demos et des vidéos comme japan expo par exmples et la je parle de free des de certain protocol qui passe mal

mon sondage a pour but de vérifier le problème dans sa globalité (et ce que sa touche certaine plage , certain DSLAM etc etc....)

Posté(e)

Ah ok autant pour moi c'est sûr qu'on peu dl des démos de jeux, des bandes annonces, des p'tits morceaux de ziques...

Posté(e)

Moi aussi je suis chez Free et c'est relou de télécharger un patch ou une démo de JV.com sur BT.....Ca met trop de temps....Donc ben plus de démos ou vidéos, donc plus d'achats de Jeux.....Parce que j'ai pas les moyens de m'acheter un jeu PC a 50€ en ne sachant pas si il va tourner sur mon PC, ni si le jeu va me plaire....

Donc c'est bien, en tuant le P2P, ils vont aussi tuer les jeux....

Donc oui chez moi ca merde pas mal....Donc ce que je fait, c'est trouver les démos et tout sur d'autres sites, et "fouiller" les FTP ou elles sont hébergées....C plus long, mais on arrive a trouver ce que l'on cherche....