Lecture De Divx Avec Xbmc

Messages recommandés

Invité katahulk
Posté(e)

j'etais pas ds la bonne section, alors je repose ma question:

Salut,

apres qq galeres pour lire mes divx, j'ai enfin reussi a les lancer via xbmc. mais je n'arrive pas a faire avance ou retour rapide pendant la lecture... c'etait possible quand j'utilisais xbmp et lisais un divx depuis un cdrw. Y a-t-il une config a faire pour les touches de la manette pendant la lecture?

Les gachettes ne fonctionnaient pas...

comment installer une version plus recente de xbmc?

Posté(e)

salut,

pour installer une nouvelle version de xbmc, tu le fais via transfert FTP, quandtute connect a ta xbox tu vas dans le repertoire logiciel, et tu "delete" le fichier xbmc, apres tu telecharge sur gx-mod.com la derniere version de xbmc et tu laz transfert dans logiciel, rien de plus simple, cela dit je trouve le temps de transfert assez long, fait donc ca quand tu as un peu de temps devant toi... ;)

aller a plus et bon Divx!

++++

Invité katahulk
Posté(e)

merci,

la nouvelle version permet donc bien de faire avance et retour rapide?

xbmc est donc considere comme un repertoire, pas de manip a faire ensuite?

Posté(e)

ba ecoute moi j'ai la toute derniere version de XBMC enfin je crois.. :blink: tout du moins une version de juin ^_^ et elle me permet de faire les avances rapides!!

oui oublis pas les sauvegardes et tu as juste a transferer le dossir XBMC dans le dd au repertoire logiciel et ca roule normalment c'est dans la partie E du DD je crois...

voilà, a ton service

a++++

Posté(e) (modifié)

les sauvegardes sont dans E en effet (UDATA et TDATA) mais le programme tu le met où tu veux (C, E ou F)

Modifié par z3kill3r
Invité katahulk
Posté(e)

ben merci beaucoup les gars, je vais essayer tout ca ce soir!

Posté(e)

j'ai une ancienne version de xbmc et je peux faire des avance rapide avec la touche R donc soit ton fichier de config est mal foutu soit ta manette a un probleme.