Liffer Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour tout le monde j'ai fais la maj avec ma 3DS donc je devait aussi faire la maj avec ma r4i3DS hors quand j'ai voulus la faire depuis la R4 Je n'avais pas le boutton pour faire la mise a jour , j'ai donc mis un fichier dans la r4 qui me faisait une mise a jour j'ai bien attendu les 100% il m'ont dit que je pouvait eteindre ma DSi je l'ai donc fais et dpeuis ma R4 n'est pas reconnus aussi bien par la 3DS que par la DSI (aucune cartouche inserer) Je ne pense pas que ce soit la maj qui est fais sa je demande donc de l'aide merci d'avance Cordialement : Liffer
dcx Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 La dernière chose que tu as fait était la maj de la r4i et depuis ça ne fonctionne plus. Donc oui c'est la maj qui a un problème. Quel est ton modèle exactement? Pas une r4i-gold.com? Tu es sûr d'avoir pris la bonne maj? Le seul moyen de corriger le problème; http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275316-corriger-le-probleme-decran-blanc-et-firmware-corrompu/
Liffer Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2013 oui juste apres la maj , j'ai une R4i3DS ( www.r4I-SDHC.COM) Et je n'est que le linker r4i 4.1.5 je crois de ma soeur de plus si il ya un risque je ne l'aurais pas il n'existe pas d'autre moyen ?
dcx Posté(e) le 13 novembre 2013 Posté(e) le 13 novembre 2013 La r4i-sdhc.com est une des rare r4i à ne pas pouvoir utiliser ma méthode. Donc c'est mort, il y a rien à faire.
Messages recommandés