Lecture De Divx Avec Xbmc

Messages recommandés

Invité katahulk
Posté(e)

Salut,

apres qq galeres pour lire mes divx, j'ai enfin reussi a les lancer via xbmc. mais je n'arrive pas a faire avance ou retour rapide pendant la lecture... c'etait possible quand j'utilisais xbmp et lisais un divx depuis un cdrw. Y a-t-il une config a faire pour les touches de la manette pendant la lecture?

Posté(e) (modifié)

Salut tu n'es pas dans la bonne section.

Si non pour repondre a ta question pour l'avance et retour rapide il s'agit normalement des 2 gachettes, utilise une verison du mois de juin.

++

---edit---

c'est bon il a etait deplacé.

Modifié par mickael2
Posté(e)

sinon tu vas dans parametres du xbmc dans cache video et tu met en 2048 au lieux de 1024 tu pourras avancer en X32 sans problemes

Invité katahulk
Posté(e)

je suis alle dans settings de xbmc ce midi, j'ai pas reussi à en sortir, j'ai donc etteint la console, et depuis je n'arrive plus aller sur xbmc, il bloque sur l'ecran evolution x...

Posté(e)

essaye ce que mickael te dit

et si ca marche toujours pas, vas dans le dash microsoft d'origine et efface la sauvegarde de XBMC (comme les sauvegarde de jeux, tu y trouveras XBMC)

a+

Invité katahulk
Posté(e)

Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai efface UDATA et TDATA sous xbox file explorer comme on me l'a dit, mais j'ai efface entierement ces 2 repertoires... depuis je n'arrive plus à entrer dans l'explorer! est-ce que j'ai effacé trop de sauvegardes? puis-je reinstaller ces sauvegardes?

Posté(e)

arf ! là j'en sais rien !

je t'avais pas dit de faire comme ca moi....

si il faut juste les répertoires, tu peux essayer de les réécrire....

Invité katahulk
Posté(e)

j'ai debranche le cable ca fait rien... je v essayer les repertoires recrees...

Posté(e)

ouais

bon ben moi je te laisse pour ce soir

a+

Posté(e)

Salut, tu peux recréer t repertoire (tu remet les meme nom) mes t sauvegarde de jeu ou autre son a la poubelle.

Et ta debranché le cable avant de lancer xbmc ou une fois lancer ? Car il faut le faire quand t dans evox ou quand la xbox est eteinte.

Cet manip ma servi pour xbmp 2.4 (premiere version 2.4) car j'avais le meme probleme et a etait resolu en debranchant le cable et une autre personne du forum a eu le meme probleme il y a 3 jours et a resolu se probleme en debranchant.

Quand au probleme du cable debranché... Moi il a etait resolu dans la version finale de 2.4

++

Invité katahulk
Posté(e)

il n'y avait pas de trucs importants sur les repertoires supprimes qui peuvent faire que tout plante? j'avais encore rien sauvegarde, dc pas de pb s'il n'y avait pas d'informations systeme importantes...

j'ai debranche le cable mais qd la console etait allumée... je vais tenter de la redemarrer sans cable directement! vraiment bizarre cette histoire de cable!

Posté(e)

Wé sa c vrai que c chiant pour le cable mais peut-etre le probleme vient d'alleur... Sinon je ne pense pas que c grave pour les 2 repertoires sauvegarde, car il ya juste les sauvegarde de logiciels et jeux suprimer.

Posté(e)
Je crois que j'ai fait une connerie, j'ai efface UDATA et TDATA sous xbox file explorer
Sinon je ne pense pas que c grave pour les 2 repertoires sauvegarde, car il ya juste les sauvegarde de logiciels et jeux suprimer.

Oui bon, c'est une certaine maniere de voir les choses.

Ouuuh kata, j'espeer pour toi que tu n'avais pas beaucoup avancé dans tes jeux bobox...

Parce que là, tu vas devoir les recommencer.

Ou alors telecharger de nouvelles sauvegardes de jeu :( :( :(

Invité katahulk
Posté(e)

tu me rassures! je vais tester ca en fin d'aprem apres le boulot, j'espere que j'arriverai a maitriser ma xbox avant la fin de l'annee...