Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 voila les gens il me faut absolument un back up d'une console non modée plus recent que ce que l'on trouve actuellement en ligne ! perso c pour une V1.1 a priori (name dans evox >> XBOX_V1.1) serial n° xxxxxxx 35005 3 > 2003 50 > 50ème semaine 05 > Japon construite au japon dans la 50 eme semaine de l'année 2003 ! je pense meme a titre perso que si un CD/DVD de Formatage HDD existait avec cette version ca sauverait pas mal de têtes Xboxiènes ! SVP C MEGA ULTRA SUPER URGENT !! THX
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Aller .... y'en a bien qui ont essayer de moder leur console acheter ce Noël ..... et qui ont un back up ....... SVOUPLAIT !!!!
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, deux chose : -ton kernel ? -l'exploit que tu veux placer ? Apres je te dis ce qu'il te faut !! ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 mon kernel je ne c pas ... je peux pas aller dans les proprieté du dash .... ma xbox est planté .... c pour ca qu'il me fo un backup ..... le c d'origine me donne une erreur 13 si ca peut t'aider ... je veux placer phoenix bios loader via 007 ! a la base ! Je me suis gouré au début j'ai juste mis un backup déjà modée comme je faisia d'habitude mais là je me suis fais baiser !! plus de dash plus de 007 sur le DD (suite a mise en place backup non modé) donc soit erreur 13 si pas de CD Soit erreur 14 si CD kelkonk Soit erreur 21 si boot du mod 007 a partir de la CM 1 solution démonté le HDD, unlock (j'ai l'eeprom), replace 007 Save dans E/UDATA/, et acces FTP pour y mettre ce que je cherche ici !! CAD un BACKUP NON MOD2 QUI FONCTIONNE !!! ca parait bien ?
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Re, bon bah c'est simple tu avoir un kernel 5713 tu ne peut pas utiliser d'exploit software pour dash et ce fameux kernel impose un dash 5659.01 min ! Wala ++
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Tiens kado et je veux pas entendre dire que je suis pas sympa ! http://perso.wanadoo.fr/5659/JlzCrystalDash.rar ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 c'est un backup non modée compatible avec ma console ? tu es ultra tip top !! t'assure !!! donc pas possible moder console a moi si moi avoir bien compris c ca ? en tout cas pas en Soft avec aucuns mods existant ??
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 derniere question ??? Impossible pour moi de lui remettre sans ouvrir la bete ??? because elle a 2 mois et j'ai encore 10 mois de garanties !!! :s
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Lu, avec 007 en virant les skins et en insistant tu peux peut etre chargé Evox depuis la MemCard ! Pour le back c'est sur ca colle ! ++
Invité MystDeelite Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 ok je vais essayer de la remettre a neuf avec 007 via CM .... et tu dis c'est sur la colle ca veut dire quoi ??? désolé je pige pas !! loool dans le titre quoi ..... ? oui c'est bien ce que je dis ... TU ASSURE C'EST BIEN LE BACKUP ! et pour le mod ... ???? realy impossible alors ?
Jlz Posté(e) le 17 juin 2004 Posté(e) le 17 juin 2004 Pour le mod on verra quand ca marche en fonction de ton kernel ! ++ Ca colle ca veut dire c'est forcement compatible ! ++
Messages recommandés